Accueil
Un immense merci à vous festivaliers·ères, diablotins et diablotines, membres de l’équipe, bénévoles, artistes et animateurs·trices!
Vous avez contribué à faire de cette 14e édition un moment festif, convivial et inoubliable, malgré la chaleur caniculaire !
Grâce à vous, le Diabolo Festival a une nouvelle fois vibré au rythme des rencontres, des découvertes et des éclats de rire.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine les 19 et 20 juin pour une nouvelle édition tout aussi magique, inspirante et haute en couleur !



